4 octobre 2012

641

J'ai été chez le dentisse tantôt.

Ça devait ben faire un bon douze-treize ans que j'étais pas allé là.

Pis ça va peut-être prendre un autre douze-treize ans avant que j'y retourne.

Mettons que j'ai les croqueuses pas mal maganées! J'ai des belles grosses caries brunes, bord en bord, mur à mur pis boutte à boutte, y'en a pas une mautadine qui s'en est sauvé: les palettes, les incisibles, les canibles, les de sagesse pis même les maxwellaires. Entéka, pour faire une longue histoire courte, le dentisse m'a dit que j'étais à un os de ti-bone de petter toutte la patente en morceaux.

Faque là, cé ben beau, y veulent toutte me réparer ça, j'veux ben, j'veux ben, mais quatte mille trois cent vingt sept piasses? Oussé que j'vas trouver ça, moé, quatte mille trois cent vingt sept piasses?

Coudonc, va-tu falloir que j'me prenne une hypothèque pour ma yeule?

Rodrigue