11 juin 2013

718

J'aime pas trop trop ça faire d'la pub su mon bloye, mais là, Valentine y'ont une nouvelle promotion, pis toutte.


Va falloir que quelqu'un m'essplique comment cé que ça marche, c't'affaire-là. Parce que d'la poutine gratisse, mettons que cé pas mal dans mes cordes! Bon, je l'sais ben que marcher cé pas mal moins mon trippe, mais heille, tsé, d'la poutine gratisse!

Faque là, comment tu fais pour marcher ça, l'équivalent d'une poutine? Parce qu'entre toé pis moé pis la boîte à bois, d'habitude une marche tu mesures ça en mètres, pas en poutine!

Quessé tu fais? Tu mets les frites boutte à boutte, tu te fais un ti-chemin de crottes de fromages, tu finis ça avec une belle ligne de sauce brune, pis tu marches à peu près c'te distance-là?

Pis mettons que tu marches l'équivalent de mille poutines, on peut-tu dire que tu viens de marcher un kilopoutte?

Rodrigue