22 juillet 2013

744

Comme ça, y paraît que la p'tite princesse Kate est en train d'accoucher?

J'sais pas pour vous autres, mais moé j'ai ben d'la misère me figurer une princesse en train de rejeter le rejeton.

Mais jusse pour toé, mon bloye, j'vas faire un effort.

Parce que tsé, j'veux pas petter votre belle balloune rose nanane, mais a l'a beau être une princesse, y'a pas de harpe, de paillettes, de tites étoiles, de guirlandes pis de poneys dans cette histoire-là.

Parce que la p'tite princesse Kate, ben est probablement plusse en train de crier comme une damnée, la face rouge comme une tomate avec des boutons dans l'front, enflée de partout, toutte écartillée les pattes dins airs; en train d'se fendre en quatre, avec du sang pis du jus pis d'autres fluides louches qui giclent tout partout; en train de squouizer la pauvre main molle du prince qui est à côté pis qui watche la tapisserie en serrant les dents...

Quessé tu veux, cé d'même, la monarchie.

Rodrigue