23 août 2013

757

Non, non, non, j'veux pas le savoir.

J'veux pas savoir comment que la viande est faitte, arrêtez d'essayer de me le dire pis de me le montrer, j'veux jusse pas le savoir.

J'en veux pas, de vos histoires pleines de sang qui gicle pis de nonosses qui craquent pis de trippes qui jutent pis d'animaux qui gueulent pis de robots qui couinent pis de tchaîne-saws qui spinnent.

Moé, y'a ben longtemps de t'ça, j'ai décidé que le bœuf qui broute pis qui bouse, la poule qui picosse pis qui pond, pis le cochon qui grogne pis qui s'roule dans bouette, c'est une affaire; que mon ti-bone, ma côtelette pis ma cuisse de poulet, c'en est une autre; pis que quessé qu'y passe entre les deux, j'veux pas en entendre parler!

Parce que moé, tsé, j'me sens pas mal mieux quand j'ai la bédaine pleine pis la conscience vide.

Rodrigue