5 septembre 2013

764

Salut toé,

Je m'excuse de t'écrire, pis toutte, mais chu pogné quette part en Égypte (dans une pyramide, mettons), pis mon mari yé mort d'la grippe B-17, j'te dis, cé mortel c't'affaire-là y paraît, ça pogne dins omoplates, ta peau ravale pis tu craches du sang, entéka, toujours est-il que lui, y'avait ben ben ben de l'argent, pis toutte, genre une couple de millions, ben du cash, tsé, pis là, dans son testament ça dit qu'y veut toutte le donner, je l'sais pas trop pourquoi, mais y veut le donner aux ceuses qui lisent c'te bloye-là. Moé, comme de raison, je l'aurais ben pris c'te cash-là, mais bon, on dirait que j'peux pas, cé ça que son testament dit, y dit non, pas toé Rodrigue, toé tu peux pas, faque cé de même, entéka, toé, le lecteur, si té icitte pis que tu lis ça, pis que tu veux mettre la papatte sur c'te motton-là, t'as jusse à écrire à Madeleine Boutros-Galerie à l'adresse gertrude-kentucké@dfgd9erg9.com.zu.zouiz, pis à t'arranger avec ça. Grouille-toé, avant que je retire mon offre!

Ben oui, j'te niaise.

Rodrigue