2 octobre 2013

776

L'autre soir, j'étais assis en face d'la tévé, j'avais une main dins shorts pis l'autre main su'a manette, fallait que j'aille me coucher, mais je l'sais pas pourquoi, j'étais comme pogné su'l divan, toutte gourdi, tsé, comme un vieux zombie mou, pis toutte c'que j'pouvais faire, c'était de pitonner.

Chu tombé sur une genre d'émission de défilé de mode.

Là, je l'sais que tu penses croche, pis que tu te dis, ouin ouin ouin, mon Rodrigue, té sur ton divan, t'as la main dins shorts, y'a des p'tites madames qui s'font aller l'popotin pis les papattes à tévé... tsé veut dire, hein, hein, tsé veut dire, hein?

Ben non.

Cétujussemoé qui est de même? Cé-tu moé qui est pas normal, que ça m'allume pas de voir des fefilles shapées comme des cure-dents sur l'acide, avec des faces de beu, maquillées comme des ratons-laveurs, avec des coupes longueuil pleines de sprénette, habillées avec du linge louche faitte en boutte de sacs de patates que cé supposé d'être «prette à porter» mais que j'ai jamais vu une personne normale les porter, ces amanchures-là?

Cétujussemoé qui trouve que les topes modèles, sont laittes en mautadine?

Rodrigue