7 novembre 2013

798

Cétujussemoé, ou ça fait dur son affaire, au p'tit Desharnais du CHanadien?

Y'a jusse une passe en 15 matches, pis ça, tsé, ben cé pas beaucoup! Mettons qu'on l'a déjà vu passer plusse que ça. Parce que c'est un passeur, yé payé pour passer, des passes, des passes, cé ça qui fait, des passes! Mais là, j'sais pas, y'en fait pu.

Là, j'te vois venir, tu vas me dire, ouin, pis toé, Rodrigue, combien t'en as faitte à date c'te saison-citte, des passes? J'te l'accorde, j'te l'accorde, sauf que moé, le CHanadien me donne pas une cenne, pis en plusse, cé pas parce que j'essaye pas, mais cé dur de faire des passes à partir de mon salon.

Mais lui, au prix que yé payé, yé mieux de rouvrir la machine pis vite, parce que sinon y méritera pu son pluriel pis on va jusse l'appeler Leharnais.

Pis si ça rempire encore, cé ben platte à dire, mais va falloir aller dans le négatif pis se mettre à l'appeler Gôôômez...

Rodrigue