25 novembre 2013

806

Ma nièce vient d'avoir un bebé! Cé quette chose! Heille, ça braille pis cé plissé pis cé tellement p'tit, ces p'tites affaires-là! Pis même si en quette part, cé pas tout l'temps beau à voir (parce que tsé, à cet âge-là, on dirait souvent qu'y sont comme pas finis, encore), tu peux jusse pas t'empêcher de trouver ça toutte cute pareil. Tsé, cé la vie, la vie qui plisse, qui pisse pis qui braille, tsé, cé de même que ça commence. Cé quette chose!

Faque moé j'y ai acheté un beau nounours, tsé.


J'sais pas trop pourquoi, mais quand j'ai sorti le nounours, le père du p'tit m'a regardé comme si j'venais d'la planète Mars. J'comprends pas trop sa réaction, tsé, moé j'trouve que y'a l'air ben correct c't'ourson-là, même que j'dirais que y'a l'air d'aimer les enfants, pis toutte. Je l'sais vraiment pas cé quoi son problème. Entéka.

Rodrigue