25 janvier 2014

846

Quessé qu'y s'passe avec mon CHanadien?

Je l'sais pas quessé que ça sent, mais entéka, ça sent pas la Coupe!

Moé je l'ai toujours dit, tant qu'y vont garder Youppi comme mascotte, y pourront jusse pas s'en sortir...

Dewors, Youppi!

Non, mais cé vrai, tsé, si ça l'a pas marché pour les Expos, pour quessé que ça marcherait pour le CHanadien?

J'pense que y'amène jusse des ondes négatives. Y'a pas une bonne influence. Tsé, les fantômes du stade olympique, pis toutte.

À part de t'ça, bout d'viande, yé supposé représenter quel batinsse d'animal, Youppi?

Y'a-tu une bébitte quette part su c'te planète-là qui a du pouèl jaune orange de même? Cé peut-être du pouèl radioactif... Ou chimique... Ou du poil d'carotte...

Heille, le gars qui a inventé Youppi, là, ça s'pourrait-tu que c'te gars-là avait mangé pas mal trop de crottes au fromage avant de s'coucher?

Moé j'dis qu'y devraient le retourner dans sa boîte avec ben d'la boule à mite, ou ben l'échanger contre une douzaine de bâtons.

Rodrigue