2 janvier 2015

972

Salut, moé cé Rodrigue, j'ai quette chose à conter
J'ai mis mon pain au four pis la pâte a pas levé
J'ai tapé un peu croche pis le clou a plié
Manquait d'air dans balloune, faque a s'est déssoufflée

Dans ton congélateur, l'eau prend de l'expansion
Mais moé quand qu'y fait frette au fond d'mon pantalon
Peut-être à cause de l'âge, du sel ou d'la boisson
On peut pas dire que j'ai le plus chaud des glaçons

Appelle-moé pas Hot Rod, tu s'rais dans les patates
Chu jusse un vieux hordoye stimé qui traîne d'la patte
La curve était trop proche, pis moé j'ai faitte un flatte
Sans ma jambe du milieu, j'me sens comme un cul-de-jatte

Peut-être que cé jusse moé, que cé jusse dans ma tête
Peut-être cé un peu toé, quand tu fais ton air bête
Pour sûr, depuis qu'y manque un boutte de mon casse-tête
Pinocchio a jamais été aussi honnête

Rodrigue