19 janvier 2015

976

Heille, t'as-tu vu ça, la nouvelle émission de tévé à Rédio-Granada, le talk-chaud de Sti-Mé?

Mautadine que cé drôle, hein? Moé, entéka, j'me peux pu! Cé pas mêlant, j'ai tellement ri que j'me demande encore comment que j'ai ben pu faire pour respirer. J'me suis tellement roulé à terre que j'ai pu besoin de passer la balayeuse. Pis Sti-Mé, le p'tit ratoureux, y'était tout l'temps en train de faire ses jokes les plusses succulentes jusse comme que j'étais en train de prendre des gorgées de bière, faque là, ben y'a plein de bière qui a revolé un peu partout dans l'salon! Euh, pis après l'émission j'ai trouvé une genre de flaque suspecte à terre, je l'sais pas trop d'où cé sorti.

Ah, pis tsé, le boutte oussé qu'y s'flatte la barbe en tcheckant un sac à vidanges? Haha! Hoho! Huhu! Hahehihohuhygrec!!! J'la ris encore.

Tu peux pas savoir, j'ai tellement hâte à vendredi prochain!

Entéka, si cé ça qu'on paye avec nos taxes, ben amenez-en, des taxes!

Rodrigue