5 août 2011

382

Y'a-tu quelqu'un qui peut m'esspliquer comment est-ce que cé que cé que ça marche, une laveuse?

Parce que cé toujours ma femme, ben, tsé, j'veux dire mon ex, là, entéka, cé tout l'temps elle qui lavait le linge.

Pis là, y m'reste pu rien de propre, sauf des vieilles bobettes pleines de trous pis du vieux linge que j'gardais pour peinturer.

Faque j'cré ben qu'y faut que j'fasse une tite brassée, là!

J'ai ben essayé de regarder sur c'te site-là, mais j'comprends riiiiien, on dirait que cé des chinoiseries de chinois de Chine, tsé, cé comme si mon cerveau voulait rien savoir pantoute, cé comme si mon cerveau y bloquait toutte ce qui a rapport au lavage, cé comme si mon cerveau se bouchait les oreilles en chantant LALALALALALALALA, faque là, je regarde ma pile de linge qui grossit pis qui pue, pis je regarde ma laveuse, pis je regarde mon linge, pis encore ma laveuse, pis cé peut-être con à dire, mais j'sais pas trop par quelle boutte prendre toutte la patente...

Pis j'ai même pas parlé de la chesseuse, encore!

Rodrigue