8 août 2011

383

Y fa beau dewors. Y fait ben ben beau. Ouin.

Cé bizarre du gazon, hein? Tsé, cé vert, ça pousse, pis toutte, mais si tu mets quette chose dessus trop longtemps ça devient toutte mou pis jaune. Cé quette chose, pareil.

Les marteaux sont en spécial. Cé platte, j'en ai déjà un.

La peinture est toutte en train d'écaler su ma galerie. C'pas drôle.

Heille, à quessé qu'y pensait, le premier qui s'est donné le trouble de tchecker si c'était mangeable un ananas?

Me semble que c'te nuage-là ressemble un peu à Fernand Gignac. Un ti-peu.

Tsé, un hôtel de ville, là, ça s'appelle-tu un hôtel parce que les ceuses qu'on a mis dans c'te bâtisse-là y dorment sur la switche?

Y fait encore beau dewors. Ça l'a pas changé depuis que je l'ai dit tantôt.

Bon, encore c'te batinsse d'écureuil qui zigonne après mes fils électriques! AH! Va-t'en, mautadine d'écureuil, va-t'en de d'là!

Bon, cé pas que j'vous aime pas, mais faut que j'y aille, là.

Rodrigue