16 août 2011

391

Bon, vous vous rappelez peut-être que y'a pas trop longtemps, j'avais pu de linge propre, pis j'savais pas quessé faire avec ça. Ben j'avais réglé le problème en achetant du nouveau linge; mais là, comme de raison, c'te linge-là aussi yé rendu sale. Faque là, chu pas plusse avancé, pis faut vraiment que j'fasse quette chose.

Mais ça s'adonne justement que mon vieux copain Alain «Grosse Queue» Boyer m'a mis une belle marche à suire en 9 étapes dans mes commentaires! Faque, d'la marde, j'vas essayer ça! Je l'sais, 9 étapes, ça l'a l'air un peu compliqué comme méthode, mais tsé, j'ai beaucoup, vraiment, vraiment beaucoup de linge sale. Pis toutte c'te linge sale-là, ben y se lavera pas tu-seul!

C'était quoi, donc, la première étape?

1-) Tu vas dans un bar douteux un samedi soir, où se trouvent une coupel de p'tites mères qui devront impérativement présenter les caractéristiques suivantes, le gros: a) être des femelles potables (j'va t'expliquer pourquoi + loin), mais usées par la vie (physiquement et psychologiquement); 2) être trop saoules pour se rendre compte que t'es I) un profiteur; II) un malpropre; III) pas si beau que ça...; 3) pas assez saoules pour être incapables de «performer» une bonne vieille pipe sur ton membre viril.

Bon. Oké. Un bar douteux. Des tites mères. D'la boisson. On y va. Un bon respire. Let's go mon Rodrigue!

Rodrigue