17 août 2011

392

Faque j'ai été dans un bar pour laver mon linge sale. Un mardi soir. Je l'sais ben, je l'sais ben, Boyau m'avait dit de faire ça un samedi, mais quesse tu veux, on choisit pas quand que son linge est sale!

Comme qu'on était un mardi, y'avait pas grand chose de rouvert. Sauf un genre de tite taverne un peu bizarre. Le Bock à Côté de Mathieu, que ça s'appelle. Cé proche du centre-ville, en arrière d'la buanderie, dans un genre de racoin qui pue, tu tournes à droite dans ruelle pis té rendu. Entéka.

M'a vous dire, ça faisait un moyen boutte que j'avais pas mis les pieds d'une tavarne!

Y'avait pas grand monde. Le barman, tsé, pis aussi deux truckeurs, trois gars d'la construction, un robineux qui zigonnait sur la slotte-machine, pis une tite gang de madames qui buvaient des boissons couleurées avec des ti-parasols pis qui riaient ben fort. Ça adonne ben, cé pas mal ça que je cherchais...

Faque c'était quoi, donc, la deuxième étape?

2-) Il faut que tu séduises la p'tite mère la plus susceptible de succomber à tes nombreux charmes. Mais achtung, le gros: il faut que tu te mettes "chummy" avec les p'tites mères qui sont les amies de ta p'tite mère de prédilection. Tsé, il faut qu'elles gardent espoir de pouvoir te sucer elles itou, pis comme ça, elles te bitcheront pas auprès de ta PMDP (p'tite mère de prédilection): ben au contraire! Pendant que tu vas être partie pisser, elle vont jaser, comme qui dirait. Elles vont se dire: "Ouin, c'est "totally me" qui va performer un blowjob à souère, pour sûr, pour sûr!". Faque là, par esprit d'émulation, les autres vont dire: "Ben non, la grosse, t'es saoule pour sûr! C'est moi qui va se faire licher pis ramoner la snatch à souère!" Faque rendu là, c'est pu vraiment important mon Rod que tu sois un peu overweight, vieux pis très médiocrement attirant: t'es rendu un trophée pour ces p'tites mères là.

Quessé qui est arrivé, vous pensez? Ha! J'vous l'dis pas tu-suite! J'vas vous ranconter toutte la patente, inquiétez-vous pas, mais y'a pas mal d'affaires à dire, faque j'vas faire ça étape par étape. À suire!

Rodrigue