7 octobre 2011

434

Bon, là, des fois j'me demande si vous me niaisez. J'prends la peine de suer des grosses gougouttes pour vous faire des beaux sondages pis toutte, parce que j'vous aime pis que j'vous respecte pis toutte la patente, mais vraiment, des fois, j'me demande si vous vous foutez pas un peu de ma yeule.

Quessé vous avez répond à mon sondage?

Quessé que cé votre religion?


J'cré au Bonyeu, tsé!
  2 (10%)
Témoin de Jérolah
  0 (0%)
Juif juif juif
  2 (10%)
Y slamme
  2 (10%)
Gouda
  1 (5%)
Rëal
  6 (31%)
Tom Crouze
  2 (10%)
Rien pantoute!
  4 (21%)

Faque vous avez voté pour... Rëal? Rëal? Pour de vrai? Sans déconner? Vous me niaisez, là! Ça se peut pas, ça se peut jusse pas! Venez pas me dire à moé, le Rodrigue Gariépy du coin d'la vingtième, que vous croyez là-dedans, vous autres, les zéliennes, pis le clownage, pis les costumes de patate au four, pis les partouzes dins soucoupes volantes! Vraiment? Cé pas des jokes? Cé votre réponse finale? Vous créyez à ÇA???


Entéka, si cé une joke que vous m'avez faitte en votant pour ça, est bonne en mautadine!

Des fois j'me demande vraiment pour quissé que je l'écris, c'te bloye-là...

Rodrigue