15 octobre 2011

441

Avez-vous déjà tchecké ça, vous autres, les sortes de déosodorodorisant pour hommes?

Cétujussemoé, ou cé n'importe quoi ces senteurs-là?

Brise d'océan?
Fraîcheur des montagnes?
Glacier?
Légendaire?
Souffle glacé?
Explosion fraîche?
Sport?

Quessé cé supposé sentir, un glacier? J'veux dire, vous vous doutez ben que j'en ai jamais senti, mais quand même, y'a comme quette chose qui me dit que ça doit pas sentir grand chose! Pis j'veux même pas entendre parler de l'odeur de sport!

Au moins, les madames, eux autres, y'ont des odeurs qui exissent pour de vrai, comme, tsé, des odeurs de p'tits fruits pis de p'tites fleurs, entéka, des affaires de même.

D'un autre côté, j'pense que j'aime mieux sentir le souffle du glacier légendaire qui explose dans montagne de glace fraîche que de sentir le pot-pourri aux cannebarges!

Rodrigue