9 novembre 2011

457

Voulez-vous que j'vous dise quette chose?

J'pense qu'une grosse partie de mes lecteurs, cé des zéliennes. Ouin, des zéliennes! Des bonhommes verts, des troisièmes types, des téléphone-maison, des klinkons, des bibis, des bibittes, des visiteurs, des grands gazous, des soucoupeux, des éléololimes, des yodas, des monssieur spock, des tchoubakas, des spéciales spatiales, tsé veut dire, des esstra-terresses, là!

Entéka, ça l'esspliquerait ben des affaires bizarres que vous avez répond dans d'autres sondages que j'ai faittes. Pis ça l'esspliquerait pas mal les réponses à c'te sondage-citte! Tcheckez!

Si vous pouviez changer de nom, drette-là, mettons, de quessé que ce serait votre nouveau nom?


Roger MacFly
  3 (16%)
Kimberlé Tremblé
  0 (0%)
Zorgluf Pfroulxxzzlif
  6 (33%)
Ginette Gingras
  2 (11%)
Bob
  0 (0%)
Bobette
  3 (16%)
Rodrigue Gariépy
  4 (22%)

Ouin, ouin, ouin... faque, Zorgluf Pfroulxxzzlif, hein? Heille, moé qui pensais que toutte c'te temps-là, quand j'écrivais à mon bloye, j'parlais à des vraies de vraies pures laines 100% faittes icitte, à du monde pareil comme moé, ou au pire, à limite, à des humains! Ben non, toé, toutte c'te temps-là j'parlais au Capitaine Cossemosse pis ses tinamis avec des tentacules pis des antennes!

Bon, je l'sais ben, vous êtes probablement pas des esstra-terresses non plus, vous faites peut-être à semblant d'en être, jusse pour me mêler. Mais quessé que vous voulez, moé j'essaye jusse de comprendre comment que vous votez à mes sondages, pis c'que je vois là-dedans, cé que vous votez comme des zéliennes!

Ah, pis vous voulez le savoir, moé j'aimerais ça m'appeler Roger MacFly. Me semble que ça sonne ben, Roger MacFly!

Rodrigue