21 novembre 2011

465

Là, scusez, là, chu pas vraiment dans mon assiette, ni dans mon bol, pis pas plusse dans ma tasse ou dans mon verre, pour dire vrai chu pas vraiment dans ma vaisselle en général, je l'sais pu où me mettre, je l'sais pu quessé dire, je l'sais pu quessé faire, je l'sais pu ousse que j'devrais regarder, scusez, j'ai comme une graine dans l’œil, parce que... ben, parce que, tsé... ben tsé... ah, cé pas vrai, j'en reviens pas, ça se peut pas, ça se peut jusse pas... ben, tsé, Grosse Queue, là... Alain «Grosse Queue» Boyer, là... mon chummé... mon vieux pote... mon copain... le gars avec des cheveux pis des yeux pis une batinsse de grosse queue... ben yé... yé comme pu vivant pantoute! Dans le sens que... que... yé mort! Faque là, ben tsé, cé ça, j'ai le motton...

Y va toutte nous manquer, lui pis son amanchure...

Rippe, l'gros, rippe! L'paradis sera pu jamais pareil!

Rodrigue