11 octobre 2013

783

Imagine-toé donc que la madame qui m'a appelé hier pour me parler des élections municipales, c'était un môzusse de robot!

Me semblait aussi qu'a l'avait une voix de fond de cacanne.

Moé, les machines qui essayent de s'faire passer pour des humains, chu pu ca-pa-be!

Mon neveu y'avait un téléphone intelligent l'autre jour, que tu peux y dire des affaires, que yé supposé de comprendre quessé tu veux, pis que yé capable de te répondre.

Savez-vous quoi, ça marche pas pantoute, c'te bébelle-là! J'y ai demandé un ordre de toasts, y m'a faitte jouer une toune de Lady Gougoune. J'y ai demandé cé quand la prochaine game du CHanadien, y m'a dit quelle température qu'y faisait y'a trois semaines au Papaquistan. J'y ai demandé les numéros d'la loterie, y m'a trouvé la biographie de Tom Kostopoulos. Je l'ai envoyé chier, y m'a préparé un ordre de toasts.

Les robots sont tellement mieux dins films.

Rodrigue