23 décembre 2013

832

Le calendrier de l'Avant à Rodrigue «Bienheureux» Gariépy
23 décembre


J'espère que vous êtes prêts pour votre party de Nowel!

Moé, entéka, chu prêt: j'ai ma tuque de Nowel, mon chandail de laine qui pique, ma caisse de vingt-quatre, ma bouteille de vodeka, mon ragoût de papattes, mes sanouitches pas de croûte, mes trois bouteilles de Pépito-Bismolle, ma pelle, mes traction-aides, mon autre pelle, ma poche de gros sel, mon cadeau d'échange de cadeaux acheté à dernière minute chez Douleurama, mes anecdotes croustillantes pis mes jokes de fesses, mon sucre à crème, mon disque de rigodon, ma boîte à bois pour swigner la bacaisse dans l'fond, mes becs en pincettes, pis, ah oui, faut pas que j'oublie d'apporter mon imitation de sourire de gars qui est heureux dans vie.

Rodrigue