20 août 2011

394

Quessé j'étais supposé de faire après, Grosse Queue, pour faire faire mon lavage par une tite mère? Hein? Quessé j'étais supposé de faire? Dis-moé-lé! Enwouaille!

4) Là, v'là l'étape la plus dure,le gros: Après que t'ait fait la Grande Amoure, faut pas que la fille, ni toé, tombiez endormi!!! Faut que tu fasses de "l'inception", comme qui dirait. Faut que tu plantes subrepticement une idée dans son cerveau à moitié dans les limbes (on s'entend: la fille à vient de fourrer avec un pur étranger, qui plus est, un Rodrigue Gariépy --avec tout le respect que j'ai pour toi, le gros). Il faut que tu y mettes dans tête que vous allez passer la journée du lendemain ensemble. Quand elle va se réveiller, il faut qu'elle pense que tu l'aimes ben (pour vrai, tsé).

Cé drôle, ça, parce que moé j'ai pas trouvé ça dur pantoute, de rester réveillé... cé plusse le reste qui a pris une moyenne dérape.

On était au bar. Ginette était ben contente. Ben ben contente. Pis moé, ben j'peux pas vraiment dire que j'étais pas content. On était... on était jusse un peu pompettes, tsé. Jusse un peu. Un ti-peu. À peine. BRRAAAP.

Un moment donné, j'y dis, ça te tente-tu de venir faire un tour dans ma maison, j'vas te montrer ma collection de fourchettes à fondue, pis toutte. Pis a l'a dit oui. Avec un peu de bave.

Faque on est partis.

Sauf que là, je l'sais pu trop par oussé qu'on est passés, mais j'pense qu'on a traversé un parc, une track de chemin de fer, deux piscines creusées pis une cour à scrap, pis on a fini par se retrouver dans une genre de soirée dansante, tsé, une soirée de jeunes, j'pense qu'y appellent ça un rêve, ou quette chose de même, entéka pour un rêve c'était un rêve focké en mautadine, ça puait le vixe à plein nez, le monde avait du linge bizarre, des ti-bâtons qui allument dans le noir pis y buvaient du jus bleu, pis y'avait d'la musique dans l'tapis, qui sonnait comme un genre de gros sept carré sur l'acide qui va vite vite vite.

Faque moé pis Ginette on s'est regardés, on s'est garrochés dans le tas pis on s'est faitte aller le bodé. J'ai faitte ma danse du bacon, a l'a trouvé ça ben drôle.

A m'a offert une tite penule rose.

J'commençais à avoir un peu mal à tête, faque j'ai pas dit non.

À suire...

Rodrigue