24 août 2011

397

7) Il faut que tu dises: «Bâtinsse! R'gorde-moé toute c'te pile de linge sale-là... bâtinsse que chu découragé, moé!! Il faudrait ben que j'le lave, pour sûr! Mais tsé, on est pressés d'aller au resto, mais faudrait ben que j'me lave avant: on a fourré toute la nuite, pis j'sens le sexe sans bon sens!»
Là, vrai comme chu là, elle va te répondre: «Pas d'trouble mon Roméo, va te laver, m'en va faire ton lavage, pour sûr.»

Dans le système d'la méthode à Alain Boyer (c'te gars-là, selon la légende, pis là j'dis ça pour les ceuses qui viendraient d'arriver icitte, faque si vous l'savez déjà sautez c'te parenthèse-là, bon, faque c'te gars-là y'a une batinsse de grosse queue), j'devais être rendu au boutte ousse qu'une tite mère, que j'étais supposé d'embobinner pis d'enfirouaper, ferait mon lavage en échange d'un boutte d'espoir.

Ben moé j'étais plusse rendu au boutte ousse que la tite mère gueule comme un macaque castré dans une chambre de motel cheap!

J'me suis secoué, chu sorti d'la salle de bains. Ginette a arrêté de crier. Pis a l'a recommencé. Pis après ça a s'est rendu compte qu'était jusse en bobettes, faque a l'a encore arrêté de crier, pis a l'a pris le drap, a l'a vu les taches, a l'a garroché le drap sale au fond d'la chambre, sur la grosse tévé à écran catholique, a l'a vomi sur la pelle, pis a s'est remis à crier en cherchant ousse que son linge était rendu.

J'étais en bobettes itou, j'étais pas capable de bouger de d'là, pis j'la regardais fouiller pis crier, en essayant de comprendre de quessé qui avait ben pu se passer icitte.

Pis est partie, avec mes espoirs de linge propre.

La chambre était vraiment dégeulasse, faque chu parti moé avec.

J'ai été payer à réception.

Pis cé là que j'ai appris qu'on avait commandé un p'tit film. Martine se rentre un poing dans noune, que ça s'appelait.

Ayoye.

À suire...

Rodrigue