25 août 2011

398

Après touttes ces histoires-là, chu rentré chez nous. Tsé, j'me doutais ben que ça me donnait pas grand chose de continuer à m'acharner sur mon projet de lavage, vu que Ginette avait sacré son camp, mais j'repensais quand même à huitième étape:

8) Tu prends au moins deux heures pour faire tout ça: douche, soie dentaire, re-fourrer la p'tite mère si le lavage est pas encore fini, puis le restaurant. À cette étape-ci tu as: pris ta douche, passé ta soie dentaire, mangé pis fait ton lavage! Je l'sais pas pour toé, mais moi je trouve que t'es en train de passer un maudit beau dimanche après-midi!

Heille, ça fait toujours ben une affaire de faitte comme du monde: j'ai pris deux heures pour prendre ma douche pis passer ma soie dentaire (parce que, même si chu pas trop certain d'ousse que ça vient, j'avais quand même un ti-poil noir de pogné entre les dents).

Mon linge y'était peut-être pas plusse propre, mais moé oui, au moins!

Y'a jusse une croûte de malalaise pis de honte que j'ai pas réussi à faire partir.

À suire...

Rodrigue