Tiens, j'ai sorti mes talents de photoshopppe pour illustrationer toutte la patente!
Cé toutte.
Rodrigue
p.s. Je l'haïs!!!
9) Tu vois, sans t'en rendre compte, ton lavage est déjà faite, mon beau Rod. Mais là, tu vas me dire, c't'un ben beau processus, mais comme dans tout bon processus, y reste comme un résidu; dans ce cas-ci: la p'tite mère. Quossé tu vas faire avec?
1) Aller d'une tavarne.
2) Trouver d'la femme.
3) Faire du séduisage.
4) Boire comme un trou, rire, partir sur la go avec Ginette, aller dans un party rêve.
5) Prendre une penule rose, repartir sur la go avec une chèvre qui parle, manger des toasts en forme de Richard Martineau, faire d'la plongée sous-marine.
6) Faire des cochoncetés qu'on s'en rappelle pu pantoute cé quoi dans une chambre de motel cheap.
7) Regarder une fille en bobettes crier, vomir sur une pelle pis sacrer son camp.
8) Rentrer chez nous pis prendre ma douche.
9) Faire mon lavage.
8) Tu prends au moins deux heures pour faire tout ça: douche, soie dentaire, re-fourrer la p'tite mère si le lavage est pas encore fini, puis le restaurant. À cette étape-ci tu as: pris ta douche, passé ta soie dentaire, mangé pis fait ton lavage! Je l'sais pas pour toé, mais moi je trouve que t'es en train de passer un maudit beau dimanche après-midi!
7) Il faut que tu dises: «Bâtinsse! R'gorde-moé toute c'te pile de linge sale-là... bâtinsse que chu découragé, moé!! Il faudrait ben que j'le lave, pour sûr! Mais tsé, on est pressés d'aller au resto, mais faudrait ben que j'me lave avant: on a fourré toute la nuite, pis j'sens le sexe sans bon sens!»
Là, vrai comme chu là, elle va te répondre: «Pas d'trouble mon Roméo, va te laver, m'en va faire ton lavage, pour sûr.»
6) Avant de partir, il faut que tu refasses de l'inception. Il faut qu'en faisant semblant de te parler tu-seul, pas trop fort, tu dises (mais faut que la p'tite mère t'entende, tsé!): «Quossé qu'on pourrait ben faire de tripatif aujourd'hui...?» Dans son cerveau, la p'tite mère va se dire: «Yé dont ben fin: après m'avoir fait la grande Amoure comme à une reine, il veut qu'on joue ensemble aujourd'hui.» Là, elle se dit que même si t'es la lie de la virilité, t'es un bon gars, que vous allez vous accoter, qu'elle va pouvoir sortir de son style de vie de B.S. des cinq dernières années (depuis qu'elle s'est fait dumper par un crosseur), pis pouvoir recommencer à manger autre chose que d'la bologne, tsé. La p'tite mère est en amour.
5) Le lendemain, si ton processus d'inception a ben marché, la p'tite mère se sentira pas trop comme dans d'la marde: certes, elle vient de fourrer avec toé, mais t'es pas un trou de cul qu'elle va se dire: sans trop savoir pourquoi, elle va penser que t'es un bon gars, que tu l'as pas juste utilisé comme un vulgaire kleenex. Là, c'est ben important que tu l'invites à déjeuner. Pour trois raisons: 1) t'as faim, pis y a rien à manger de potable chez vous; 2) tu sais pas faire à manger; 3) elle va penser que t'es un genre de romantique, comme dans les p'tites vues. La p'tite mère est gagnée, pis métaphoriquement parlant, ta brassée est partie!
4) Là, v'là l'étape la plus dure,le gros: Après que t'ait fait la Grande Amoure, faut pas que la fille, ni toé, tombiez endormi!!! Faut que tu fasses de "l'inception", comme qui dirait. Faut que tu plantes subrepticement une idée dans son cerveau à moitié dans les limbes (on s'entend: la fille à vient de fourrer avec un pur étranger, qui plus est, un Rodrigue Gariépy --avec tout le respect que j'ai pour toi, le gros). Il faut que tu y mettes dans tête que vous allez passer la journée du lendemain ensemble. Quand elle va se réveiller, il faut qu'elle pense que tu l'aimes ben (pour vrai, tsé).
3) Rendu à l'étape 3, on peut dire métaphoriquement que l'eau, le savon pis ta brassée de blanc est dans la laveuse. Il reste à partir c'te machine du diable!!
Faque là, t'as cruisé la plus «cute» des p'tites mères, tu l'as ramenée chez-vous (ben important, chez-vous: pas chez elle, cibole, c'est TON linge qu'il s'agit de laver, tsé!!), pis là, tant qu'à se donner le trouble de faire du lavage, autant que ce soit plaisant: t'as fourre. Fais-la venir si tu peux, ou si elle est pas trop saoule.
2-) Il faut que tu séduises la p'tite mère la plus susceptible de succomber à tes nombreux charmes. Mais achtung, le gros: il faut que tu te mettes "chummy" avec les p'tites mères qui sont les amies de ta p'tite mère de prédilection. Tsé, il faut qu'elles gardent espoir de pouvoir te sucer elles itou, pis comme ça, elles te bitcheront pas auprès de ta PMDP (p'tite mère de prédilection): ben au contraire! Pendant que tu vas être partie pisser, elle vont jaser, comme qui dirait. Elles vont se dire: "Ouin, c'est "totally me" qui va performer un blowjob à souère, pour sûr, pour sûr!". Faque là, par esprit d'émulation, les autres vont dire: "Ben non, la grosse, t'es saoule pour sûr! C'est moi qui va se faire licher pis ramoner la snatch à souère!" Faque rendu là, c'est pu vraiment important mon Rod que tu sois un peu overweight, vieux pis très médiocrement attirant: t'es rendu un trophée pour ces p'tites mères là.
1-) Tu vas dans un bar douteux un samedi soir, où se trouvent une coupel de p'tites mères qui devront impérativement présenter les caractéristiques suivantes, le gros: a) être des femelles potables (j'va t'expliquer pourquoi + loin), mais usées par la vie (physiquement et psychologiquement); 2) être trop saoules pour se rendre compte que t'es I) un profiteur; II) un malpropre; III) pas si beau que ça...; 3) pas assez saoules pour être incapables de «performer» une bonne vieille pipe sur ton membre viril.